Arbre de Joie - Citoyen de la planète

samedi 4 juin 2011

Terre ! - JPEG - 3.4 ko

Il y a sur notre site d’ARBRE DE JOIE, l’association créée par Maylis et ses amis MÁTYÁS depuis 1990, des tas d’infos pour venir faire un séjour, passionnant et décoiffant avec des circuits en Transylvanie (Roumanie), ou d’autres belles régions de ce beau pays, grâce au tourisme rural créé par l’association dans notre village de Purcăreni, près de Brasov, au creux des Carpates !
On vous raconte aussi nos déjà 20 ans là-bas.
L'Arbre de Joie - JPEG - 15.2 ko Rendez-vous sur le site d’ARBRE DE JOIE Vilmika vous concoctera un voyage hors du commun, simple et authentique dont vous vous souviendrez ! L’accueil est sans pareil et la table généreuse et délicieuse !

En plus vous y trouverez, une page spéciale« Citoyen de la Planète » consacrée à la planète et à ceux de toutes sortes qui l’habitent, au respect de la différence, aux SOS divers tous azimuts. Avec des infos, des pétitions... qui vous attendent.

Vous pouvez aller COMPENSER les dépenses de CO2 de vos voyages, vous remémorer les GESTES minimum pour la planète, faire vos achats de nourriture et de tous biens, en conscience et connaissance...

Mais en premier lieu, vous trouverez la possibilité de réagir et d’agir sur les urgences, les propositions de pétitions mondiales d’AVAAZ, d’Amnesty, GreenPeace et tant d’autres qui nous secouent inlassablement à propos de la planète, du sida, du palu, des mines, de la pauvreté, de la corruption, de l’égoïsme, et puis tout cela réuni dans la Crise Mondiale... alimentaire, financière, sociale, morale.
Mais il y a aussi les Bonnes Nouvelles de « Graines de Changement » et d’autres car il y en a beaucoup !!


« Qi qii so soo ! Lha Gyal Lo ! » :o) Ce qui signifie : « Les dieux sont victorieux - les démons sont vaincus ! », expression tibétaine de joie, traditionnelle et obligatoire quand on sait qu’on va dépasser - ou qu’on a dépassé - un obstacle important.