Les chiffres des 60 ans de la Plage de la Beunaz

samedi 4 juin 2011

Le 3 juin,
- 150 mails sont partis vers les fans de l’étoile du Berger pour leur expliquer ce qui allait se passer pour la fête du 17 juillet à la Plage.

- 25 autres personnes ou familles sans mail ont été invitées elles aussi.

- Sur Facebook, il y en a encore une soixantaine d’autres sans doublons.
Ainsi, environ 250 personnes ou familles ont été averties et invitées.

- 14 personnes de Bernex et de St Paul, d’Evian, de Thollon et de Thonon ont été interviewées pour le film rétrospectif de Jérôme Caza : Marcel Servoz, Josiane Arrandel, Yvette Birraux, Jean-Pierre Birraux, Georges Jacquier,Jean-Pierre Bouther, Jean Tétard, Dominique Dinnematin, Bruno Gillet, Thierry Christin, Gérard Méda, Maurice Mallet, Jacques Christin (Plage de Thonon), Alain Riffaud.
- Ensuite, il y a les belles affiches, les dossiers de presse auprès des médias et le bouche à oreille qui fera le reste.

Cela va faire beaucoup de monde... avec aussi les San-Poulans, les Bernolands, ceux du Plateau de Gavot, les gens de la commune, de la région, les amis de Pascal Berger et Indiana’ventures. Tant mieux !

Souhaitons qu’il fasse beau, mais même s’il neige, on sera là... à 10 ou à 500 ! Car nous l’avons déjà vue la Plage de la Beune sous la neige à la mi-juillet, peut-être en 1957 !... On fera du vin chaud ou on passera la grolle, voilà tout !