Petites « niouzes » importantes

jeudi 13 octobre 2011

Le 10 octobre, avec quelques bégaiements..., ont été envoyés 188 mails et 21 lettres. Ce message a été relayé sur Facebook, pages perso ou page du « Groupe des 60 ans ». Parallèlement, les DVD et autres commandes commencent à partir.
Nous vous rappelons que ceux qui ont commandé cet été à la Fête, doivent renouveler leur commande en passant par le site et le paiement PayPal, sinon, ils m’écrivent et je leur indiquerai le montant des frais d’envoi selon leur commande, à ajouter à leur chèque.

La page du « Groupe des 60 ans »sur Facebook va bientôt disparaître et prendre un autre nom ; les 60 ans sont passés et la Plage aussi, reste notre amitié, c’est-à-dire l’essentiel, n’est-ce pas ?! Dans cette nouvelle page pour un nouveau groupe, nous pourrions organiser un petit réseau avec des offres et demandes de boulot, ou de pub raisonnable pour sa propre boite ou bien encore, selon le boulot de chacun ou ses dons, des propositions diverses mais honnêtes de troc, d’échanges ou de vente, tout ceci émanant des anciens y compris de leur progéniture qui pour cela, devront s’y inscrire à nouveau s’ils le souhaitent.

Il y aura modération effective évidemment. Ce n’est pas possible autrement sur les réseaux sociaux...